Caractéristiques Programme Secur24
- Entraînements technique et commercial pour l’installateur/distributeur
- Mise à disposition du distributeur de toute sorte de matériel de marketing et de matériel promotionnel
- Le distributeur ajoute la page informative de Secur24 sur son propre site web
- Secur24 offre une fonction de helpdesk complète au distributeur
- Le distributeur vend un kit avec d’éventuelles options à un consommateur à l’aide d’un contrat :
- Commande app incluse, mention d’alertes push, snapshots vidéo, commande portal, historique
- Centrale intrusion sans fil avec batterie et alimentation (GPRS ou IP)
- Deux détecteurs dont un avec fonction photo
- Deux contacts magnétiques, une commande à distance
- Options : plus de détecteurs, keyfobs, détecteurs de fumée, bouton panique
- Exceptionnel ; détection d’eau, CO, température
- Options pour les personnes âgées : alarme sur détection d’immobilisation réglable sur 10h pour détecteur
- Le distributeur installe le système de sécurité et les frais d’installation seront remboursés par Secur24
- Le distributeur fait parvenir le document de mise en service à Secur 24
- Secur24 facture après un mois périodiquement les 36 ou 60 mensualités au distributeur
- Le distributeur augmente la facture avec la marge et la maintenance
- Le distributeur crée une propre base de données de contrats